VOUS ÊTES UN PARTICULIER
En tant qu'acheteur en ligne, vous avez un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande (par vous-même, ou par un tiers autre que le transporteur et désigné par vous pour prendre possession du bien). Vous pouvez utilisez ce droit de rétractation sans justification. Le(s) produit(s) qui ne vous donne(nt) pas satisfaction, devra(devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d'origine à l'adresse suivante: OR NAILS DISTRIBUTION, 22 RUE DE L'AÎTRE, 54120 DENEUVRE. Le retour des produits doit être effectué sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de réception. En cas de commande multiple, autrement dit d'une commande de plusieurs produits, le délai de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit. Ce droit de rétraction est également applicable sur les produits soldés, d'occasion ou en déstockage.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, sans les frais de livraison. Le remboursement se fera sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dix jours à compter du jour de la réception des produits retournés. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous demandez expressément un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Les commandes réglées par avoirs/bons cadeaux seront remboursés sous forme d'avoirs/bons cadeaux.
Le remboursement des frais de livraison et de retour aura lieu si le(s) produit(s) est(sont) retournés du fait de notre responsabilité : Nailish s'engage à vous rembourser le(s) produit(s), les frais d'envois éventuels payés lors de la commande et les frais de retour.
Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Nailish se donne le droit de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par l'acheteur au-delà de ce qui est normal. Le consommateur dispose d'un droit à l'essai défini comme tel qu'il aurait fait en magasin.
VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL
Conformément aux dispositions de l'article L. 121-22 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux ventes lorsqu'elles ont un rapport direct avec les activités exercées dans le cadre d'une profession.